Écoles Primaires Proches De Carville Pot De FerToutes les informations sur les écoles primaires de Carville Pot de Fer, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Carville Pot de Fer

Carville Pot de Fer ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 20 écoles dans un rayon de 15 km autour de Carville Pot de Fer. 18 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Carville Pot de Fer

6 % de la population de Carville Pot de Fer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Carville Pot de Fer

Carville Pot de Fer a 18 écoles publiques dans un rayon de 15 km