Écoles Primaires Proches De CasseneuilToutes les informations sur les écoles primaires de Casseneuil, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Casseneuil

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Casseneuil est de 264 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 126 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 138 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Casseneuil

5 % de la population de Casseneuil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 119 enfants scolarisés en primaire habitent à Casseneuil alors que 145 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Casseneuil

Mixité sociale dans les écoles primaires de Casseneuil

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Casseneuil. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Casseneuil, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Casseneuil.

Les meilleures écoles primaires de Casseneuil

N°1 :l'école Privée Saint Pierre, Casseneuil.

N°2 :l'école élémentaire Pascalet, Casseneuil.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Casseneuil.

Nombre d'écoles à Casseneuil

Casseneuil a une école publique : l'école élémentaire Pascalet. Elle accueille 138 écoliers.

Casseneuil a une école privée : l'école privée Saint Pierre. Elle accueille 193 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Casseneuil

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Casseneuil et des environs

L'Avis de Eline : Manque de respect, des profs qui crient, agressifs avec les élèves et rudes avec les parents
Consultez les Avis sur l'école Primaire Clément Marot, Villeneuve sur Lot.

L'Avis de Skayde : Les professeurs s'investissent pour les enfants. Les progrès que peuvent réaliser les enfants durant leur deux années de présence dans cette école sont tout bonnement incroyables. Les professeurs sont bien plus disponibles pour les enfants (12 à 15 élèves par classe) mais aussi pour les parents. Merci pour tout!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jasmin, Sainte Livrade sur Lot.