Écoles Primaires Proches De Castelnau De GuersToutes les informations sur les écoles primaires de Castelnau de Guers, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Castelnau de Guers

Castelnau de Guers possède une école primaire où sont scolarisés 59 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Castelnau de Guers

5 % de la population de Castelnau de Guers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Castelnau de Guers a une école : l'école primaire les Sautarochs. Elle accueille 92 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Castelnau de Guers

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Castelnau de Guers et des environs

L'Avis de Cynthia N : Mon fils est actuellement en maternelle niveau moyenne section dans cette jolie école toute rénovée. En un an il se lève le matin en me réclamant l'école. C'est une école où tout est bien pensé. On y apprend sur plusieurs tableaux celui des connaissances et celui du bon comportement pour soi même et pour les autres. Les enseignants sont gentils, actifs et impliqués. La directrice toujours souriante, agréable et très dynamique. Nos petits seront peut être amenés à faire de longues études. Je pense que cette école leur offre un excellent départ. Une dernière notion que je veux souligner c'est que dans cette école il y a un amour et un respect des enfants qui fait que les parents peuvent les laisser le matin en toute sérénité.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois, Sète.

L'Avis de Respect : Petite école pour un trop grand nombres d élèves maitresse trop jeune pour certaines classes et remplaçantes pas assez expérimentée et se retrouve vite dans une situation de dépression et malheureusement il y a des conséquences sur les élèves La directrice pas assez crédible il suffit de la voir pour le deviner
Consultez les Avis sur l'école Primaire Marie-Louise Dumas, Marseillan.