Écoles Primaires Proches De Castillon La BatailleToutes les informations sur les écoles primaires de Castillon la Bataille, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Castillon la Bataille

Castillon la Bataille possède une école primaire où sont scolarisés 185 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Castillon la Bataille

5 % de la population de Castillon la Bataille, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 158 enfants scolarisés en primaire habitent à Castillon la Bataille alors que 27 écoliers viennent des communes voisines.

Castillon la Bataille a une école : l'école élémentaire Castillon-la-Bataille. Elle accueille 185 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Castillon la Bataille

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Castillon la Bataille et des environs

L'Avis de Olf33 : L’école Saint Valéry est un établissement familial au sein duquel plusieurs générations ont eu la chance de se succéder. Un cadre de vie et d’apprentissage apaisant, chaleureux, qui garde en lui le parfum des écoles d’autrefois,
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Valéry, Saint Émilion.

L'Avis de Renard24 : Excellente école.
Consultez les Avis sur l'école Primaire P. Tauziac, Montcaret.