Écoles Primaires Proches De CastirlaToutes les informations sur les écoles primaires de Castirla, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Castirla

Castirla ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 4 écoles dans un rayon de 15 km autour de Castirla. 3 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Castirla

3 % de la population de Castirla, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Castirla

Castirla a 3 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Castirla a une école privée : l'école Scola Corsa Di Corti en classes élémentaires

Les meilleures écoles primaires à proximité de Castirla