Écoles Primaires Proches De CattenomToutes les informations sur les écoles primaires de Cattenom, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Cattenom

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Cattenom est de 170 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Cattenom

6 % de la population de Cattenom, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 146 enfants scolarisés en primaire habitent à Cattenom alors que 24 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Cattenom

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Cattenom. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Cattenom, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Cattenom.

Les meilleures écoles primaires de Cattenom

N°1 :l'école Elémentaire G. Pompidou, Cattenom.

N°2 :l'école Elémentaire Sentzich Hugues Aufray, Cattenom.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Cattenom.

Nombre d'écoles à Cattenom

Cattenom a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Cattenom

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Cattenom et des environs

L'Avis de Lilly rose : Super école. J'ai appris le nécessaire et j'ai remarquer au collège que j'avais appris des choses en fin de primaire que les autres n'avaient apparemment pas appris. J'ai un souvenir de ces années inoubliables et les professeurs sont super sympas. La kermesse est tres fun (hors covid) évidemment je n'ai qu'un point de vue d'élève et non de parent.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jules Verne, Basse Rentgen.

L'Avis de Mamie de… : Les instituteurs toujours à l'écoute, très attentifs, le personnel très poli, avenant. Ma petite fille aime aller à l?école et ça ! c?est très parlant. Merci à eux tous
Consultez les Avis sur l'école Primaire Michel De Montaigne, Breistroff la Grande.

L'Avis de Nathanaël Leguen : L'équipe enseignante est juste adorable, avec les enfants comme avec les parents, en plus d'être sacrément formée et compétente.
Consultez les Avis sur l'école Privée Montessori L'Avenir, Thionville.