Écoles Primaires Proches De Cazaux SavèsToutes les informations sur les écoles primaires de Cazaux Savès, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Cazaux Savès

Cazaux Savès ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Cazaux Savès. 12 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Cazaux Savès

7 % de la population de Cazaux Savès, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Cazaux Savès

Cazaux Savès a 12 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Cazaux Savès a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame Cahuzac. Elle accueille 88 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Cazaux Savès