Écoles Primaires Proches De CéauxToutes les informations sur les écoles primaires de Céaux, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Céaux

Céaux possède une école primaire où sont scolarisés 25 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Céaux

5 % de la population de Céaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 19 enfants scolarisés en primaire habitent à Céaux alors que 6 écoliers viennent des communes voisines.

Céaux a une école : l'école primaire André Parisy. Elle accueille 33 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Céaux

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Céaux et des environs

L'Avis de RICHARD : Très bonne école, personnel très à l'école et se dévoue pour faire découvrir pleins de choses aux enfants. Petite école où l'entraide est très présente. Belle motivation de la part de la Directrice.
Consultez les Avis sur l'école Privée Saint Michel, Vains.

L'Avis de Copri : Peu de communication, petits espaces
Consultez les Avis sur l'école Privée Les Saints-Pères, Ducey.