Écoles Primaires Proches De Celle LévescaultToutes les informations sur les écoles primaires de Celle Lévescault, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Celle Lévescault

Celle Lévescault possède une école primaire où sont scolarisés 96 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Celle Lévescault

7 % de la population de Celle Lévescault, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 89 enfants scolarisés en primaire habitent à Celle Lévescault alors que 7 écoliers viennent des communes voisines.

Celle Lévescault a une école : l'école primaire Celle-Levescault. Elle accueille 121 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Celle Lévescault

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Celle Lévescault et des environs

L'Avis de Crock : Equipe d enseignants dynamique. Beaucoup de projets dans les différents niveaux de classe. Classe orchestre en cycle 3.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Ernest Pérochon, Poitiers.