Écoles Primaires Proches De Cellier Du LucToutes les informations sur les écoles primaires de Cellier du Luc, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Cellier du Luc

Cellier du Luc ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Cellier du Luc. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Cellier du Luc

5 % de la population de Cellier du Luc, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Cellier du Luc

Cellier du Luc a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Cellier du Luc a une école privée : l'école primaire privée Marie Rivier. Elle accueille 34 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Cellier du Luc