Écoles Primaires Proches De Cerre Lès NoroyToutes les informations sur les écoles primaires de Cerre lès Noroy, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Cerre lès Noroy

Cerre lès Noroy ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 6 écoles dans un rayon de 15 km autour de Cerre lès Noroy. 6 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Cerre lès Noroy

6 % de la population de Cerre lès Noroy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Cerre lès Noroy

Cerre lès Noroy a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Cerre lès Noroy

N°1 :l'école élémentaire Colombe-les-Vesoul, Colombe lès Vesoul

N°2 :l'école ELEMENTAIRE PUBLIQUE Mollans, Mollans

N°3 :l'école Pôle éducatif l'école des Champs, Noroy le Bourg

Liste complète des écoles primaires proches de Cerre lès Noroy

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Cerre lès Noroy et des environs

L'Avis de Claimand : très bonne école où j'ai fais ma scolarité, des enseignants qualifiés, une école maternelle et et une élémentaire avec cours séparées, un grand périscolaire très bien équipé. Une bibliothèque, une salle de motricité et une cantine sont également présentes sur le site. Une école que je recommande au parents dans le secteur. Bonne journée.
Consultez les Avis sur l'école POLE EDUCATIF, Vellefaux.