Écoles Primaires Proches De Chalivoy MilonToutes les informations sur les écoles primaires de Chalivoy Milon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Chalivoy Milon

Chalivoy Milon possède une école primaire où sont scolarisés 19 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Chalivoy Milon

6 % de la population de Chalivoy Milon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Chalivoy Milon a une école : l'école élémentaire Chalivoy-Milon. Elle accueille 19 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Chalivoy Milon

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Chalivoy Milon et des environs

L'Avis de AZERTY : Ecole très chaleureuse et tranquille. Les professeurs sont à l'écoute. Je trouve que c'est la meilleure école de Saint Amand Montrond.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Marceau, Saint Amand Montrond.