Écoles Primaires Proches De ChambourcyToutes les informations sur les écoles primaires de Chambourcy, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Chambourcy

Chambourcy possède une école primaire où sont scolarisés 314 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Chambourcy

6 % de la population de Chambourcy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Chambourcy a une école : l'école élémentaire Châtaigneraie. Elle accueille 314 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Chambourcy

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Chambourcy et des environs

L'Avis de Bimbaloum : Très bonne école, je recommande ! Encadrement pédagogique et éducation positif mais surtout du personnel compétent ! Entre 12 et 20 par classe, de nos jours c'est très très rare par rapport aux villes voisines.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Mille Visages, Chanteloup les Vignes.

L'Avis de Nicolas81 : Un très bon établissement. Tout y est bien organisé. le personnel est très présent et efficace. Les professeurs sont à l'écoute et jamais absents !!
Consultez les Avis sur l'école élémentaire La Cerisaie, Maurecourt.

L'Avis de Pnsar : Super équipe d'enseignement avec beaucoup d'activités intéressantes. Les élèves font de l'anglais avec des marionnettes et aussi du sport (rollers). Communication pratique avec une app en plus du cahier de liaison.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Pablo Neruda, Sartrouville.

L'Avis de Clé78990 : Une très bonne école qui nous à sauvé après une très mauvaise expérience à l'école de notre quartier.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Thérèse, Élancourt.

L'Avis de Hélène : Bienveillance ET exigence des maîtresses avec qui on peut dialoguer facilement. Le niveau scolaire y est vraiment bon. De nombreuses activité culturelles. Une ambiance familiale.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Odile, Le Vésinet.