Écoles Primaires Proches De Champeau En MorvanToutes les informations sur les écoles primaires de Champeau en Morvan, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Champeau en Morvan

Champeau en Morvan ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 30 km autour de Champeau en Morvan. 15 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Champeau en Morvan

2 % de la population de Champeau en Morvan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Champeau en Morvan

Champeau en Morvan a 15 écoles publiques dans un rayon de 30 km

Champeau en Morvan a une école privée : l'école primaire privée Sainte-Louise de Marillac. Elle accueille 57 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Champeau en Morvan