Écoles Primaires Proches De Champigny Sous VarennesToutes les informations sur les écoles primaires de Champigny sous Varennes, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Champigny sous Varennes

Champigny sous Varennes ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 20 écoles dans un rayon de 30 km autour de Champigny sous Varennes. 20 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Champigny sous Varennes

6 % de la population de Champigny sous Varennes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Champigny sous Varennes

Champigny sous Varennes a 20 écoles publiques dans un rayon de 30 km