Écoles Primaires Proches De ChamplanToutes les informations sur les écoles primaires de Champlan, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Champlan

Champlan possède une école primaire où sont scolarisés 143 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Champlan

5 % de la population de Champlan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Champlan a une école : l'école primaire La Butte. Elle accueille 168 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Champlan

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Champlan et des environs

L'Avis de Lisa91 : Bonne école de quartier, très bons enseignants. Cour de récréation entièrement refaite à l'été 2023 pour que tous les enfants s'y sentent bien.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Louis Moreau, Massy.

L'Avis de Ghozlene : J'ai voulu mettre un 5 étoile mais le téléphone n'a pas voulu. Ce qu'on mange à la cantine est bon. Le petit problème c'est que cette année les maîtresses étaient souvent absentes. Je l'a recommande.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Pierre Mendès France, Châtenay Malabry.

L'Avis de Gagarine2022 : Une école en Rép mais très calme. Une équipe soudée qui inculte les règles de vie en société. Bon enseignement. Une grande cour avec un grand espace herbeux qui permet aux enfants de se dépenser.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Youri Gagarine, Sainte Geneviève des Bois.