Écoles Primaires Proches De CharmensacToutes les informations sur les écoles primaires de Charmensac, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Charmensac

Charmensac ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 18 écoles dans un rayon de 30 km autour de Charmensac. 17 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Charmensac

2 % de la population de Charmensac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Charmensac

Charmensac a 17 écoles publiques dans un rayon de 30 km

Charmensac a une école privée : l'école élémentaire privée Saint André. Elle accueille 95 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Charmensac