Écoles Primaires Proches De CharmoilleToutes les informations sur les écoles primaires de Charmoille, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Charmoille

Charmoille possède une école primaire où sont scolarisés 20 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Charmoille

5 % de la population de Charmoille, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Charmoille a une école : l'école primaire Charmoille. Elle accueille 43 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Charmoille

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Charmoille et des environs

L'Avis de Claimand : très bonne école où j'ai fais ma scolarité, des enseignants qualifiés, une école maternelle et et une élémentaire avec cours séparées, un grand périscolaire très bien équipé. Une bibliothèque, une salle de motricité et une cantine sont également présentes sur le site. Une école que je recommande au parents dans le secteur. Bonne journée.
Consultez les Avis sur l'école POLE EDUCATIF, Vellefaux.