Écoles Primaires Proches De CharpeyToutes les informations sur les écoles primaires de Charpey, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Charpey

Charpey possède une école primaire où sont scolarisés 75 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Charpey

5 % de la population de Charpey, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Charpey a une école : l'école publique Charpey. Elle accueille 146 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Charpey

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Charpey et des environs

L'Avis de Famille Pailler Thomas : Très belle école primaire où les enfants sont bien encadrés par une équipe attentive aux bien être de ses élèves afin de pouvoir apprendre dans de très bonnes conditions. Les enseignants sont bien à l'écoute des parents et des enfants avec rigueur, discipline et bienveillance. Il reste encore une minorité d'enseignants qui vont ce métier avec dévotion et ici c'est bien leur cas. Mes 3 enfants sont passés dans cette merveilleuse école et y ont tous bien travaillé et appris tant sur le plan scolaire qu'humain. Un grand grand MERCI à toute l'équipe et pour ceux qui vont y entrer sachez être dignes et respectueux d'y laisser entrer vos enfants : ils y seront heureux !
Consultez les Avis sur l'école ECOLE EMILE JUGE, Montélier.

L'Avis de Val26 : L'école est située dans un quartier calme avec une cours arborée. Les enfants sont en petit effectif et l'équipe pédagogique est top. Proche du quartier Lautagne et de l'hôpital, l'école est bien située. Chaque année des dérogations sont acceptées. Ambiance familiale de proximité.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Laprat, Valence.

L'Avis de Mimi26500 : Une école de qualité avec un équipe enseignante investie. Une direction efficace et à l'écoute. De beaux projets, un souci de communication, des locaux agréables avec un programme de rénovation. L'école possède un poulailler et un jardin. Ecole conviviale.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, Bourg lès Valence.

L'Avis de Champ51 : Ma fille est dans cette école familiale de centre ville depuis 7 ans maintenant et rentre ravie des journées qu'elle y passe. Les classes sont grandes et bien équipées, toute l'équipe est prévenante et très à l'écoute. Les apprentissages sont à la fois ludiques et soutenues. Les années primaires passent trop vite...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Saint Félix, Valence.