Écoles Primaires Proches De CharrayToutes les informations sur les écoles primaires de Charray, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Charray

Charray ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Charray. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Charray

Charray a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Charray a une école privée : l'école primaire privée Saint Joseph. Elle accueille 26 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Charray

N°1 :l'école primaire la Varenne Ferron, La Chapelle du Noyer

N°2 :l'école primaire privée Notre-Dame d'Yron, Cloyes sur le Loir

N°3 :l'école Groupe scolaire des Trois Rivières, Cloyes sur le Loir

Liste complète des écoles primaires proches de Charray

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Charray et des environs

L'Avis de Papa Heureux : Très bonne école sur la commune. Ambiance familiale, prise en charge des élèves individualisée! Exigence du niveau scolaire. Mes enfants rentrent ravis tous les soirs.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame D'Yron, Cloyes sur le Loir.