Écoles Primaires Proches De Chasné Sur IlletToutes les informations sur les écoles primaires de Chasné sur Illet, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Chasné sur Illet

Chasné sur Illet possède une école primaire où sont scolarisés 101 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Chasné sur Illet

7 % de la population de Chasné sur Illet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Chasné sur Illet a une école : l'école primaire publique la Choinette. Elle accueille 167 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Chasné sur Illet

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Chasné sur Illet et des environs

L'Avis de Caquine : très bonne expérience depuis l'ouverture qui voit mon enfant murir et s'affermir pour choisir le bon, le bien, le beau. Une équipe pédagogique et éducative qui est heureuse de travailler dans cette école et ça se ressent ! Et qui cherche à rejoindre l'enfant pour partir ce de qu'il est pour l'emmener plus haut en lui montrant tous ses possibles qu'il a en lui
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE PRIVEE HOLISKOL, Rennes.

L'Avis de Eric R. : Bonjour, Je m'adresse à l'équipe de collège lycée.com. Votre graphique concernant la part privé public des écoliers compare le primaire pour le privé donc maternelle élémentaire et l'élémentaire pour le public. Pour que la comparaison soit valable et honnête, il faut ajouter les 143 élèves inscrits à l'école maternelle publique de Combourg à la rentrée 2020. Cela donne 310 écoliers dans le privé, soit 41,8%, et 431 dans le public, soit 58,1%. Cordialement Eric R.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique De Combourg, Combourg.