Écoles Primaires Proches De ChaspinhacToutes les informations sur les écoles primaires de Chaspinhac, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Chaspinhac

Chaspinhac possède une école primaire où sont scolarisés 47 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Chaspinhac

7 % de la population de Chaspinhac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Chaspinhac a une école : l'école Elémentaire Chaspinhac. Elle accueille 74 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Chaspinhac

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Chaspinhac et des environs

L'Avis de Souvenir, souvenir : Bjr j'ai visionné un reportage sur votre école privé le 24 août 2023, et la grande émotion, des souvenir réapparut car j ai moi aussi j ai été dans une école privée très connue (les oaa), il me faudrait plus de 200 pages pour vous expliquer. Mais j'ai vécu une scolarité d'exception dont les souvenir restent gravés dans la roche. Je voulais vous dire de continuer ainsi vous êtes formidable.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Cours Clovis, Le Puy en Velay.

L'Avis de Aud66 : Nos enfants apprécient cette école, ils sont heureux d'y aller, l'équipe pédagogique est agréable et à l'écoute, l'école dispose de nombreux jeux et d'un grand terrain vert ce qui est un plus.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Notre-Dame, Laussonne.