Écoles Primaires Proches De ChassignieuToutes les informations sur les écoles primaires de Chassignieu, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Chassignieu

Chassignieu ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 37 écoles dans un rayon de 15 km autour de Chassignieu. 35 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Chassignieu

4 % de la population de Chassignieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Chassignieu

Chassignieu a 35 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Chassignieu a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Chassignieu

N°1 :l'école primaire Sainte-Blandine, Sainte Blandine

N°2 :l'école Primaire Publique Bilieu, Bilieu

N°3 :l'école primaire privée Saint Joseph, Charavines

Liste complète des écoles primaires proches de Chassignieu

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Chassignieu et des environs

L'Avis de Melissa : École qui gagnerait à modérer les copinages directrice parents avec des enseignants motivés.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Montcarra, Montcarra.