Écoles Primaires Proches De Château L'AbbayeToutes les informations sur les écoles primaires de Château l'Abbaye, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Château l'Abbaye

Château l'Abbaye possède une école primaire où sont scolarisés 43 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Château l'Abbaye

6 % de la population de Château l'Abbaye, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Château l'Abbaye a une école : l'école primaire Jean de La Fontaine. Elle accueille 68 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Château l'Abbaye

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Château l'Abbaye et des environs

L'Avis de Clgde : Une super école et une super équipe, qui a à coeur la réussite et le bien être de nos enfants !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Marie-Immaculée, Valenciennes.

L'Avis de A Line : C'est une bonne école avec des professeurs attentifs, en revanche le manque de fêtes de fin d'année peinent nos enfants, qui dans d'autres écoles ont ce moment de détente, de fierté de danser en coordination avec leurs amis et ce devant les parents... cela manque beaucoup... mais sinon bien !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Paul Langevin, Beuvrages.