Écoles Primaires Proches De Château Sur CherToutes les informations sur les écoles primaires de Château sur Cher, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Château sur Cher

Château sur Cher ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 5 écoles dans un rayon de 15 km autour de Château sur Cher. 4 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Château sur Cher

Château sur Cher a 4 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Château sur Cher a une école privée : l'école élémentaire privée Saint Paul. Elle accueille 72 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Château sur Cher

N°1 :l'école primaire privée Sainte Jeanne d'Arc, Évaux les Bains

N°2 :l'école Primaire Marcillat-en-Combraille, Marcillat en Combraille

N°3 :l'école ELEMENTAIRE LEO LAGRANGE, Évaux les Bains

Liste complète des écoles primaires proches de Château sur Cher

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Château sur Cher et des environs

L'Avis de SBLLA : Meilleur école privée et primaire de Montluçon.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Notre-Dame, Montluçon.

L'Avis de Manon : J'ai effectué mon stage dans cette école et franchement je l'ai trouvé génial, les enseignants sont tous tellement gentils et l'ambiance est juste adorable. La nourriture est bonne et si vous cherchez un stage dans la petite enfance je vous la conseille.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc, Évaux les Bains.