Écoles Primaires Proches De ChâteaubleauToutes les informations sur les écoles primaires de Châteaubleau, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Châteaubleau

Châteaubleau ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 18 écoles dans un rayon de 15 km autour de Châteaubleau. 18 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Châteaubleau

7 % de la population de Châteaubleau, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Châteaubleau

Châteaubleau a 18 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Châteaubleau

N°1 :l'école primaire Rampillon, Rampillon

N°2 :l'école primaire La-Croix-en-Brie, La Croix en Brie

N°3 :l'école élémentaire Clos-Fontaine, Clos Fontaine

Liste complète des écoles primaires proches de Châteaubleau

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Châteaubleau et des environs

L'Avis de Loupipou : Petite école de campagne mais enseignement exceptionnel. Le personnel éducatif sans exception est totalement investi et dévoué à l'éducation de leurs élèves tant bien au niveau éducatif que personnel. Suivi aide encouragement etc .… Tout élèves devraient avoir la chance de connaitre un accompagnement scolaire tel que celui ci qui n a absolument rien à envier au privé.
Consultez les Avis sur l'école Primaire La Pierre Couvée, Courtomer.