Écoles Primaires Proches De Châtelus Le MarcheixToutes les informations sur les écoles primaires de Châtelus le Marcheix, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Châtelus le Marcheix

Châtelus le Marcheix ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Châtelus le Marcheix. 7 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Châtelus le Marcheix

2 % de la population de Châtelus le Marcheix, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Châtelus le Marcheix

Châtelus le Marcheix a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km