Écoles Primaires Proches De Châtillon Sur BrouéToutes les informations sur les écoles primaires de Châtillon sur Broué, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Châtillon sur Broué

Châtillon sur Broué ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Châtillon sur Broué. 7 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Châtillon sur Broué

4 % de la population de Châtillon sur Broué, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Châtillon sur Broué

Châtillon sur Broué a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km