Écoles Primaires Proches De Châtres Sur CherToutes les informations sur les écoles primaires de Châtres sur Cher, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Châtres sur Cher

Châtres sur Cher possède une école primaire où sont scolarisés 42 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Châtres sur Cher

5 % de la population de Châtres sur Cher, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Châtres sur Cher a une école : l'école primaire Jules FERRY. Elle accueille 74 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Châtres sur Cher

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Châtres sur Cher et des environs

L'Avis de Parent 98 : Bonjour, Le niveau de nos enfants à la sortie de cette école est très faible. L'équipe enseignante assure le strict minimum. Dommage
Consultez les Avis sur l'école Primaire Paul BESNARD, Mur de Sologne.