Écoles Primaires Proches De Chaudes AiguesToutes les informations sur les écoles primaires de Chaudes Aigues, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Chaudes Aigues

Chaudes Aigues possède une école primaire où sont scolarisés 57 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Chaudes Aigues

3 % de la population de Chaudes Aigues, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 24 enfants scolarisés en primaire habitent à Chaudes Aigues alors que 33 écoliers viennent des communes voisines.

Chaudes Aigues a une école : l'école élémentaire Chaudes-Aigues. Elle accueille 90 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Chaudes Aigues