Écoles Primaires Proches De ChauffaillesToutes les informations sur les écoles primaires de Chauffailles, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Chauffailles

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Chauffailles est de 183 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 103 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 80 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Chauffailles

4 % de la population de Chauffailles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 147 enfants scolarisés en primaire habitent à Chauffailles alors que 36 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Chauffailles

Mixité sociale dans les écoles primaires de Chauffailles

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Chauffailles. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Chauffailles, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Chauffailles.

Les meilleures écoles primaires de Chauffailles

N°1 :l'école Primaire Privée Pierre Faure, Chauffailles.

N°2 :l'école Primaire Gabrielle Colette, Chauffailles.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Chauffailles.

Nombre d'écoles à Chauffailles

Chauffailles a une école publique : l'école primaire Gabrielle Colette. Elle accueille 103 écoliers.

Chauffailles a une école privée : l'école primaire privée Pierre Faure. Elle accueille 119 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Chauffailles

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Chauffailles et des environs

L'Avis de Jean69 : Une école pleine de projets où les enfants sont biens.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Charles, Cours la Ville.