Écoles Primaires Proches De Chaufour Lès BonnièresToutes les informations sur les écoles primaires de Chaufour lès Bonnières, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Chaufour lès Bonnières

Chaufour lès Bonnières possède une école primaire où sont scolarisés 46 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Chaufour lès Bonnières

5 % de la population de Chaufour lès Bonnières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 24 enfants scolarisés en primaire habitent à Chaufour lès Bonnières alors que 22 écoliers viennent des communes voisines.

Chaufour lès Bonnières a une école : l'école élémentaire Chaufour-les-Bonnieres. Elle accueille 46 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Chaufour lès Bonnières