Écoles Primaires Proches De Chaux Lès PassavantToutes les informations sur les écoles primaires de Chaux lès Passavant, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Chaux lès Passavant

Chaux lès Passavant ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Chaux lès Passavant. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Chaux lès Passavant

Chaux lès Passavant a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Chaux lès Passavant a une école privée : l'école primaire privée Nicolas Busson. Elle accueille 203 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Chaux lès Passavant