Écoles Primaires Proches De ChenayToutes les informations sur les écoles primaires de Chenay, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Chenay

Chenay ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 83 écoles dans un rayon de 15 km autour de Chenay. 69 écoles sont des écoles primaires publiques et 14 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Chenay

2 % de la population de Chenay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Chenay

Chenay a 69 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Chenay a 14 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Chenay

N°1 :l'école primaire privée Notre Dame, Reims

N°2 :l'école primaire privée Saint Joseph, Reims

N°3 :l'école élémentaire Gueux, Gueux

Liste complète des écoles primaires proches de Chenay

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Chenay et des environs

L'Avis de E. Le : Très bonne équipe pédagogique, respectueuse et à l'écoute des enfants.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Louvois, Reims.