Écoles Primaires Proches De Cherves RichemontToutes les informations sur les écoles primaires de Cherves Richemont, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Cherves Richemont

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Cherves Richemont est de 199 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 124 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 75 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Cherves Richemont

3 % de la population de Cherves Richemont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 75 enfants scolarisés en primaire habitent à Cherves Richemont alors que 124 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Cherves Richemont

Mixité sociale dans les écoles primaires de Cherves Richemont

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Cherves Richemont. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Cherves Richemont, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Cherves Richemont.

Les meilleures écoles primaires de Cherves Richemont

N°1 :l'école Primaire Privée Sainte Eustelle, Cherves Richemont.

N°2 :l'école élémentaire Paul Garandeau, Cherves Richemont.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Cherves Richemont.

Nombre d'écoles à Cherves Richemont

Cherves Richemont a une école publique : l'école élémentaire Paul Garandeau. Elle accueille 124 écoliers.

Cherves Richemont a une école privée : l'école primaire privée Sainte Eustelle. Elle accueille 111 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Cherves Richemont