Écoles Primaires Proches De ChevreuseToutes les informations sur les écoles primaires de Chevreuse, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Chevreuse

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Chevreuse est de 364 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Chevreuse

5 % de la population de Chevreuse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 275 enfants scolarisés en primaire habitent à Chevreuse alors que 89 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Chevreuse

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Chevreuse. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Chevreuse, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Chevreuse.

Les meilleures écoles primaires de Chevreuse

N°1 :l'école Primaire Saint Lubin, Chevreuse.

N°2 :l'école élémentaire Jean Moulin, Chevreuse.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Chevreuse.

Nombre d'écoles à Chevreuse

Chevreuse a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Chevreuse

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Chevreuse et des environs

L'Avis de Clé78990 : Une très bonne école qui nous à sauvé après une très mauvaise expérience à l'école de notre quartier.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Thérèse, Élancourt.

L'Avis de Cazeth : Des enfants de maternelle dans la même cour que des enfants de primaire qui ont jusqu'à 11 ans. Pas étonnant qu'un enfant de 3 ans nous parle déjà de Tiktok ...et d'autres choses encore moins glorieuses (!) Bref, je pense qu il vaut mieux éviter cette école avant le CP.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Henry Peyret, Courson Monteloup.

L'Avis de Nadia Alami : Mes deux enfants sont scolarisés dans cette école en maternelle. C'est la 3e année pour mon aînée et l'encadrement est exceptionnelle. Les maîtresses de maternelle ont beaucoup d'expérience, proposent des activités variées. L'enfant est respecté dans sa singularité et j'apprécie beaucoup. Mes enfants s'y sentent bien. la cantine est très bonne (cuisine sur place). Je recommande vivement cet établissement.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Suzanne, Orsay.