Écoles Primaires Proches De Chigny Les RosesToutes les informations sur les écoles primaires de Chigny les Roses, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Chigny les Roses

Chigny les Roses ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 18 écoles dans un rayon de 15 km autour de Chigny les Roses. 16 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Chigny les Roses

6 % de la population de Chigny les Roses, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Chigny les Roses

Chigny les Roses a 16 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Chigny les Roses a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Chigny les Roses

N°1 :l'école primaire Champfleury, Champfleury

N°2 :l'école élémentaire Emile Bruyant, Taissy

N°3 :l'école primaire Maurice Mabilon, Germaine

Liste complète des écoles primaires proches de Chigny les Roses

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Chigny les Roses et des environs

L'Avis de E. Le : Très bonne équipe pédagogique, respectueuse et à l'écoute des enfants.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Louvois, Reims.