Écoles Primaires Proches De Chitry Les MinesToutes les informations sur les écoles primaires de Chitry les Mines, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Chitry les Mines

Chitry les Mines ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 5 écoles dans un rayon de 15 km autour de Chitry les Mines. 4 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Chitry les Mines

2 % de la population de Chitry les Mines, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Chitry les Mines

Chitry les Mines a 4 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Chitry les Mines a une école privée : l'école Maison d'enfants à caractère social de Champrieux en classes élémentaires

Les meilleures écoles primaires à proximité de Chitry les Mines