Écoles Primaires Proches De Choqueuse Les BénardsToutes les informations sur les écoles primaires de Choqueuse les Bénards, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Choqueuse les Bénards

Choqueuse les Bénards ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 17 écoles dans un rayon de 15 km autour de Choqueuse les Bénards. 16 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Choqueuse les Bénards

Choqueuse les Bénards a 16 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Choqueuse les Bénards a une école privée : l'école primaire privée Immaculée Conception. Elle accueille 118 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Choqueuse les Bénards