Écoles Primaires à Claye SouillyToutes les informations sur les écoles primaires de Claye Souilly, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Claye Souilly

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Claye Souilly est de 817 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 4 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Claye Souilly

5 % de la population de Claye Souilly, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 556 enfants scolarisés en primaire habitent à Claye Souilly alors que 261 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Claye Souilly

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Claye Souilly pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire Pierre Louis Moreau De Mauperthuis, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Claye Souilly pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Bois Fleuri, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 123.00 pour l'école élémentaire Pierre Louis Moreau de Mauperthuis contre 101.70 pour l'école primaire Bois Fleuri, soit un écart de 21.3 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Claye Souilly.

Nombre d'écoles à Claye Souilly

Claye Souilly a 4 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Claye Souilly

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Claye Souilly et des environs

L'Avis de Montfermeilloise : Ecole de quartier dont l'équipe enseignante semble stable depuis quelques années. Cette stabilité reflète de bonnes conditions de travail pour tous, élèves et enseignants .
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Henri Wallon, Montfermeil.