Écoles Primaires Proches De ClermontToutes les informations sur les écoles primaires de Clermont, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Clermont

Clermont possède une école primaire où sont scolarisés 50 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Clermont

6 % de la population de Clermont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 24 enfants scolarisés en primaire habitent à Clermont alors que 26 écoliers viennent des communes voisines.

Clermont a une école : l'école élémentaire publique CLERMONT. Elle accueille 50 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Clermont

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Clermont et des environs

L'Avis de Petit_pseudo : Depuis au moins 10 ans (estimation élus) voir plus vraisemblablement 20 à 30 ans, les écoles de Bellegarde/Valserine participent au concours de celles recevant le moins d'argent en France. B/V :119? budget fonctionnement 269 Euros en investissement par élève en 2020 National : 895? 626 Euros par élève, même année. La qualité de l'accueil s'en ressent et inquiète les parents d'élèves. La qualité de l'accueil s'en ressent et inquiète les parents d'élèves.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Marius Pinard, Bellegarde sur Valserine.

L'Avis de Maman74 : La responsable de garderie, madame R excibite un characteur distante et irrespectueux envers les parents. Elle ne semble pas aimer son poste professionnel car parfois, je l'ai observée aussi distante et froide envers les enfants. Ce n'est pas seulement mon observation personnelle, mais aussi celle des autrès parents! Elle doit changer son comportement! Je suis également responsable de périscolaire depuis plusieurs années et je trouve cela dommage pour les petits et leur parents!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Maurice CRUSEILLES, Cruseilles.