Écoles Primaires Proches De CognyToutes les informations sur les écoles primaires de Cogny, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Cogny

Cogny ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Cogny. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Cogny

Cogny a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Cogny a une école privée : l'école primaire privée Sainte Thérèse. Elle accueille 71 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Cogny

N°1 :l'école élémentaire Dun-sur-Auron, Dun sur Auron

N°2 :l'école primaire privée Sainte Thérèse, Dun sur Auron

N°3 :l'école élémentaire Chalivoy-Milon, Chalivoy Milon

Liste complète des écoles primaires proches de Cogny

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Cogny et des environs

L'Avis de AZERTY : Ecole très chaleureuse et tranquille. Les professeurs sont à l'écoute. Je trouve que c'est la meilleure école de Saint Amand Montrond.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Marceau, Saint Amand Montrond.