Écoles Primaires Proches De Colroy La GrandeToutes les informations sur les écoles primaires de Colroy la Grande, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Colroy la Grande

Colroy la Grande ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 19 écoles dans un rayon de 15 km autour de Colroy la Grande. 18 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Colroy la Grande

Colroy la Grande a 18 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Colroy la Grande a une école privée : l'école primaire privée Sainte Geneviève. Elle accueille 158 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Colroy la Grande