Écoles Primaires Proches De CombefaToutes les informations sur les écoles primaires de Combefa, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Combefa

Combefa ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 17 écoles dans un rayon de 15 km autour de Combefa. 16 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Combefa

4 % de la population de Combefa, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Combefa

Combefa a 16 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Combefa a une école privée : l'école primaire privée Saint-Jean-Baptiste. Elle accueille 32 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Combefa

N°1 :l'école primaire Villeneuve-sur-Vere, Villeneuve sur Vère

N°2 :l'école primaire Monesties, Monestiés

N°3 :l'école primaire Le-Segur, Le Ségur

Liste complète des écoles primaires proches de Combefa

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Combefa et des environs

L'Avis de Maman d'un ancien élève : Mon fils a été scolarisé dans cet établissement, j'y ai trouvé une écoute et un sérieux que je n'avais pas trouvé dans une autre école du Carmausin. Il y est resté trois ans du CE2 au CM1. Trois années dont nous avons gardé un excellent souvenir.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Croix Haute, Carmaux.