Écoles Primaires Proches De ContremoulinsToutes les informations sur les écoles primaires de Contremoulins, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Contremoulins

Contremoulins ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 37 écoles dans un rayon de 15 km autour de Contremoulins. 36 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Contremoulins

3 % de la population de Contremoulins, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Contremoulins

Contremoulins a 36 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Contremoulins a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame. Elle accueille 160 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Contremoulins