Écoles Primaires Proches De CorancezToutes les informations sur les écoles primaires de Corancez, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Corancez

Corancez ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 43 écoles dans un rayon de 15 km autour de Corancez. 35 écoles sont des écoles primaires publiques et 8 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Corancez

3 % de la population de Corancez, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Corancez

Corancez a 35 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Corancez a 8 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Corancez

N°1 :l'école primaire privée Saint Ferdinand, Chartres

N°2 :l'école primaire privée Institution Guéry, Chartres

N°3 :l'école primaire privée Saint Jean, Chartres

Liste complète des écoles primaires proches de Corancez

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Corancez et des environs

L'Avis de Bernard SIMON : Nouveau bâtiment trés laid Prétentieux et orgueuilleux ... Une insulte aux petits pavillons situés de chaque côté
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Institution Guéry, Chartres.