Écoles Primaires Proches De Couloumé MondebatToutes les informations sur les écoles primaires de Couloumé Mondebat, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Couloumé Mondebat

Couloumé Mondebat ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 5 écoles dans un rayon de 15 km autour de Couloumé Mondebat. 4 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Couloumé Mondebat

2 % de la population de Couloumé Mondebat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Couloumé Mondebat

Couloumé Mondebat a 4 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Couloumé Mondebat a une école privée : l'école ECOLE PRIMAIRE PRIVEE HORS CONTRAT LES ENFANTS DE L'ADOUR en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Couloumé Mondebat