Écoles Primaires Proches De Cours De MonségurToutes les informations sur les écoles primaires de Cours de Monségur, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Cours de Monségur

Cours de Monségur ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Cours de Monségur. 7 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Cours de Monségur

6 % de la population de Cours de Monségur, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Cours de Monségur

Cours de Monségur a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Cours de Monségur

N°1 :l'école primaire Duras, Duras

N°2 :l'école élémentaire Sainte-Gemme, Sainte Gemme

N°3 :l'école primaire Monsegur, Monségur

Liste complète des écoles primaires proches de Cours de Monségur

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Cours de Monségur et des environs

L'Avis de Banzai34 : Excellente école qui propose une approche coopérative et une pédagogie de projets. Très bien équipée et avec un personnel formé aux pédagogies classiques et alternatives ce qui permet d'individualiser les parcours. Excellent per scolaire aussi.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Du Marquelot, Saint Hilaire de la Noaille.