Écoles Primaires Proches De Cours Les BarresToutes les informations sur les écoles primaires de Cours les Barres, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Cours les Barres

Cours les Barres possède une école primaire où sont scolarisés 58 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Cours les Barres

6 % de la population de Cours les Barres, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 57 enfants scolarisés en primaire habitent à Cours les Barres alors que 1 écoliers viennent des communes voisines.

Cours les Barres a une école : l'école primaire Cours-les-Barres. Elle accueille 95 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Cours les Barres