Écoles Primaires Proches De CourtieuxToutes les informations sur les écoles primaires de Courtieux, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Courtieux

Courtieux ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 23 écoles dans un rayon de 15 km autour de Courtieux. 23 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Courtieux

3 % de la population de Courtieux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Courtieux

Courtieux a 23 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Courtieux

N°1 :l'école primaire Louis Bailly, Vieux Moulin

N°2 :l'école primaire Georges Bernard, Rethondes

N°3 :l'école primaire Pierrefonds, Pierrefonds

Liste complète des écoles primaires proches de Courtieux

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Courtieux et des environs

L'Avis de Perinne : Les services de cette école où mes 2 fils sont scolarisés ont dépassé mes attentes !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Hors Contrat Le Geste Montessori, Margny lès Compiègne.